Addict of Fanfic's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shawcity
Mimine d'enfer
Mimine d'enfer
shawcity


Messages : 286
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : mm...soit au pays des rêves soit dans un lit avec Taylor Lautner (pas la peine de vous dire ce qu'on fait^^)

Hummmmm....
hummm...:

Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty
MessageSujet: Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!   Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 20:07

Alors comme me l'a si bien démandé Candyshy et me sentant d'humeur extrèmement généreuse,j'ouvre un nouveau topic sur le genialisme, l'incomparable, le...(oui c'est bon on a compris) BLACK BUTLER!!!!! (hihihi Yes my Lord)^^
alors tout d'abord Black butler est un Manga de Yana Toboso dont je vais vous donner le petit résumer du tome 1
Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Kuroshitsuji_promoAR
Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable... ?!

En gros Ciel à fait un pacte avec Sebastian afin que celui-ci l'aide à trouver les assassins de ces parents et ceux qui ont fait de sa vie un enfer (ce sont les mêmes personnes). hum...Ah oui Ciel n'a que 12 ans et ca se passe au 19e siecle (j'adore leur vêtements hihihi^^). Sebastian le majordome est "secondé" (enfin devrait être sécondé) par Meirin, Finian et Bard (qui fouttent grave le bordel). Alors grâce au service "à l'anglaise" ce manga vous permettra de réconnaitre toutes les variétés du monde de thé^^. Mais le truc super pas bien du tout c'est que Ciel est gourmand et gourmet ce qui fait que vous devez vous préparé à baver tout du long en voyant les desserts que Sebastian fait (quel horreur voir sans gouter rien que d'en parler j'en ai la chair de poules)^^. ah dernière choses Ciel à repris les rênes de sa famille et perpetue la tradition d'être au service de la reine (quel garce celle là...euh non oublier çà faut pas spoilier non plus...c'a se dit spoilier?)
Enfin bref je vous le récommande chaudement il est SUPER
AH encore une dernière chose VIVE LE CHOCOLAT!!!!!hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs' sextoy
Robs' sextoy
Candyshy


Messages : 2862
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : derrière mon livre

Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!   Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 20:20

ahhh merci mlle pour ce résumé, vous êtes bien aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
shawcity
Mimine d'enfer
Mimine d'enfer
shawcity


Messages : 286
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : mm...soit au pays des rêves soit dans un lit avec Taylor Lautner (pas la peine de vous dire ce qu'on fait^^)

Hummmmm....
hummm...:

Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!   Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 20:33

Je le sais bien. Vous avez eu de la chance my Lady vous êtes tombé sur mon jour de générosité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Finger In The Nose
Finger In The Nose
Zephyroh


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Juste derrière toi

Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!   Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:22

J'adooore ! j'ai acheté les manga sorti en france (du 1 au 4) et j'ai vu tous les épisodes, saison 1 et 2. je suis tout simplement fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-zephyrion.deviantart.com/
shawcity
Mimine d'enfer
Mimine d'enfer
shawcity


Messages : 286
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : mm...soit au pays des rêves soit dans un lit avec Taylor Lautner (pas la peine de vous dire ce qu'on fait^^)

Hummmmm....
hummm...:

Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!   Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:47

Cool tu sais que le 5 est sorti ? ^^
en tout cas j'ai essayer de l'avoir mais ils étaient en rupture de stock donc j'attend (T_T) "j'ai jamais de chance...sniff..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!   Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les âmes égarées en recherche de nouvelles expérience: BLACK BUTLER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau pour les elephants!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict of Fanfic's Heaven :: SALON LIVRESQUE :: * Mangas *-
Sauter vers: