Addict of Fanfic's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : La nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rada
Mini Pouce
Mini Pouce
Rada


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Délégué commercial /La musique,le dessin,le bricolage,le style steampunk,le tribal fusion,la lecture,écrire,les animaux,les tatouages,les piercings,les dreads,les mangas...

Chapitre 1 : La nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La nouvelle vie    Chapitre 1 : La nouvelle vie  EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:02

Et si on vous donnait la chance de tous recommencer à zéro....En arrivant à Forks,Mina ne se doutais pas qu'elle allait redonner de l'espoir à Edward mais aussi...à Jacob...



Chapitre 1 : la nouvelle vie



Aujourd’hui,la journée a beau être belle pour certaine,elle ne l’ai pas pour moi.Je quitte à contre cœur,le Montana,mon bel et grand États, pour partir vivre dans l’étais glacial d’à coter,Washington.
Suite au décès de ma grand-mère,mon père voulait en profiter pour revenir à ses origine et vendre par la même occasion la maison de ma grand-mère.
Notre maison du Montana resta occuper par ma tante en attendant notre retour,qui,ne serais pas prévu,avant longtemps.

Ah au faite,je m’appelle Mina, et je ne pensais pas devoir partir comme ça si vite.Dans la voiture,mon père essayai tant bien que mal de faire rire mon petit frère et ma petit sœur,l’ambiance étais particulièrement gais,malgré les événements.

Dans ma famille,on étais cinq.Il y’ a mon père, Graham Hess,un homme de 40 ans,médecin de famille dans le Montana,mon oncle, Merill,30 ans et le frère de mon père,il est venu nous rejoindre et travail avec papa dans son cabinet.Et puis il y ‘a Morgan et Bo,mon petit frère de 8 ans et ma petit sœur de 6 ans,ils sont tous se qui me reste de ma mère…partie trop tôt.

Pendant le trajet,je regardais inlassablement le paysage défiler,il n’y avait que des arbres à perte de vue.Jusqu'à se que on croise un panneau ou il était marquer Forks.Je ne connaissait pas cette ville et vu les alentours,ça promettait.
Je me posait juste la question,ou mon père et mon oncle comptait travailler,je leur posait tous de suite la question.

-Papa,ou allez vous bosser tous les deux ?
-Oh,ne t’en fait pas pour ça Mina, ton oncle et moi allons bosser cher un vieil ami.
-A bon qui ça ?
-Il travail dans l’hôpital de la ville ,je le connais depuis quelque année. Je m'occuperai des consultation comme dans le Montana et ton oncle travailler en tant qu’infirmier avec moi .Par contre toi tu devra aller au lycée,je n’ai pas envie que tu perde une année , pareil pour ton petit frère et ta petite sœur .
-Ne t’en fait pas pour ça papa.

Tant que on ne venait pas m' ennuyée,cela me convenait,mais je craignait le pire,surtout dans une telle bourgade.

Nous quittâmes la route ou se trouvait la plupart des magasins de la ville,pour filer ver le quartier résidentiel de la ville.Mais au plus nous roulions,au plus les maisons se fessaient de plus en plus manquante à tel point que je commençais à me demander si cette maison n’allait pas être perdu au milieu des bois.

Finalement,mon père arriva devant une immense maison, de couleur blanche,assez ancienne vu le style et qui possédait une tour comme un château.Mon frère et ma sœur furent les deux premiers à sortirent de la voiture,je les suivirent.

Spoiler:

Bo avant déjà trouver une balançoire et se balançait tranquillement pendant que Morgan s’amusait dans un vieux pneu.
Spoiler:

Spoiler:

-Je vois que la balançoire et le pneu sont toujours là,dit mon père.
-Oui,à croire que le temps c’est arrêter ici,lui répondis mon oncle.

J' avança ver le porche et vis un rocking-chair se balancer,cela me rappelait maman qui nous berçaient la dessus,et qui lisait ses romans préféré…son image m’apparut aussi net et me fit sourire.
Je me tourna alors ver la porte l’ouvris doucement,une odeur de renfermer vient me chatouiller les narines.
Devant moi se dressait un magnifique hall d’entrée avec un magnifique escalier recouvert d’un tapis.

Spoiler:

A ma gauche se trouvais le salon,il y avait deux tentures qui permettais de couper la pièce du hall,il y ’avais une chemine,un canapé et deux petits fauteuils,je me serais crue au 18 siècle si il n’y 'avais pas eu la tv dans un des coins de la pièce.
Spoiler:

Je pénétra alors,en tournant à gauche,dans la salle a manger,décorer dans le même style que le salon et ou trônait un ancien poêle à charbon.

Spoiler:

Juste à coter il y ’ avait la cuisine,grande,spacieuse et blanche .

Spoiler:

Je quitta le rez de chaussée et je commença ma lente monter ver l’étage supérieure.La premier pièce était la salle de bain,de couleur bleu,qui possédait un baignoire et que je trouvais particulièrement jolie avec se papier bleu et cette frise de rose.

Spoiler:

A coter de la salle de bain,je découvris la premier chambre ,ou trônai un lit à baldaquin.

Spoiler:

Juste à coter,la deuxième,assez simple et dans les ton bleu foncer. J’en déduisis que mon père et mon oncle prendraient ces deux si.
Spoiler:

Tout en regardant autour de moi,je tomba sur un deuxième escalier,je l’emprunta et tomba alors sur deux autres pièces.
Spoiler:

Le premier était une magnifique chambre pour enfant,ou trônait deux lits jumeaux ,je savais tous de suite que mon frère et ma sœur ira là.

Spoiler:

Et juste a coter de celle si,je découvrir la dernière,petit mais superbe…le lit était dans le coin de la pièce,près de la fenêtre,il y ’ avait un vieux coffre au pied ainsi que un bureau et une coiffeuse.Je souris,cette chambre était faite pour moi.
Spoiler:

Je couru tout de suite chercher mes affaires a fin de m' installer.Mon père et mon oncle avait déjà trouver leur chambre,et les deux petits était encore entrain de jouer dans le jardin.

-Alors Mina,tu as trouver ta chambre ?me demanda mon oncle
-Oui,c’est celle en dessous du toit,je la trouve magnifique !
-Je savais qu’elle te plairait,me dit mon père,je vais appeler les deux petits pour qu’ils aillent s’installer à leur tour.

Aussi tôt dit,aussi tôt fait,Bo et Morgane me suivirent au deuxième étages et furent estomaquer devant leur nouvelle chambre .

-Ça vous plait ? leur demandais je
-Oh oui,elle est superbe, répondis Bo.
-Tu crois que papa est obliger de la vendre ? me demande Morgan
-Je ne sais pas,pourquoi ?
-Je le trouve très belle,j’aimerais bien que on la garde.
-Je peux toujours lui demander.

Au fond,mon frère avait raison,ça serais dommage de la vendre.Elle avait tous son charme….

A 18 heure,je descendis pour commencer à faire le repas,heureusement que j’avais pensé à prendre quelque aliment a fin de réaliser un repas se soir.
Pendant que j’attendis que mon gratin de poisson cuisse,mon père et mon oncle discutais de la journée de demain.

-Mina,je te conduirais au lycée demain,d’accord ?me dit mon père
-Pas de soucis, c’est gentil de ta part ,mais dit moi,tu es obliger de vendre la maison ?
-Je ne sais pas,pourquoi ?
-Morgan avait suggérer de la garder,et je trouve qu’il a raison,on pourrait venir ici pendant les vacances,ou,je ne sais pas ….
-C’est une bonne idée ma puce,mais tu sais,ça n’est pas nous qui décidons,me répondis mon père
-Oui,c’est au notaire de prendre sa décision,me répondis mon oncle.
-Mais grand-mère n’avait que vous,je ne me trompe pas ?
-En effet,mais tu sais,il se peut qu’elle ai coucher d’autre personne sur son testament,nous verrons le moment venus,c'est-à-dire,mardi,répondis à nouveau Merill.

J’ espérai de tous cœur que nous pourrions la garder…..

Le repas terminer ainsi que la vaisselle,tous le monde monta se coucher.Je borda les petits qui paraissait bien soucieux depuis la fin du repas.

-Ça ne va pas vous deux ?

Pas de réponse….

-Bo,Morgan,alloooo !
-Heu…si ça va,pardon,me répondis Morgan.
-Ça n’a pas l’aire,qu’est ce qui se passe ?
-On a peur de dormir ici ,me répondis timidement Bo
-Pourquoi ça ?
-Y’a un homme qui regardais la maison….
-C’est sans doute un promeneur ma puce,ne t’en fait pas.

Après tous,qui pourrais ne pas regarder une maison qui est censé être vide.

-Aller bonne nuit vous deux !

Je les embrassèrent et quittèrent leur chambre doucement.

Après avoir enfiler mon jogging et mon top,j' éteins les lumière,mais je ne pus m’empêcher de regarder par la fenêtre.
J’ouvris doucement le rideaux et scruta la rue….

Mais je fis un bon en arrière,un homme regardais la maison.Je me retira de la fenêtre et essaya de me calmer….
Quand enfin ma respiration repris un rythme normal,je regarda à nouveau,mais rien,plus personne…

Je grimpas dans mon lit et essaya de calmer ma peur…qui était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict of Fanfic's Heaven :: FICTIONS :: Les Addicts de K à T ... :: Recommencer à zéros , la nouvelle chance d'Edward Cullen by Rada-
Sauter vers: