Addict of Fanfic's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Robs' sextoy
Robs' sextoy
Candyshy


Messages : 2862
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : derrière mon livre

Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins Empty
MessageSujet: Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins   Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:48

Sept Nuits D'amours
Auteur : Evangeline Collins


Prix : 6,55 € Poche : 307 pages Editions : J'ai lu / ISBN-10 : 2290034703 Langue : français
Date de sortie : 15 Juin 2011 Collection : J'ai lu Passion intense


Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins 111211075740222201

Résumé :

Une épouse haineuse et une immense solitude, voilà ce qui incite James Archer à pousser la porte de l'établissement de Mme Rubicon.

C'est là qu'il rencontre Rose, une belle de nuit pas comme les autres qui ne travaille que sept jours par mois.

Douce, généreuse, Rose lui apporte plaisir et réconfort, tant et si bien qu'il ne veut pas la partager et exige qu'elle l'accompagne une semaine à la campagne.

Entre les murs clos d'un bordel, leur passion clandestine ne dérangeait personne, mais aimer une prostituée au grand jour est tout à fait différent.


******
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
Candyshy
Robs' sextoy
Robs' sextoy
Candyshy


Messages : 2862
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : derrière mon livre

Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins Empty
MessageSujet: Re: Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins   Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:49

Petit avis :

Je n’ai pas mis longtemps à le lire, une fois commencer, on veut que leur amour réussisse malgré les obstacles. Ils sont touchants, leur intimité est très belle, et leur moment romantique, tout est réuni dans cette romance.
On apprend à se découvrir, à s’aimer, à parler, à se faire confiance et à surmonter toutes les épreuves parce que l’on aime plus que tout.

Un bon moment de lecture, tendre et passionnée.

****

( avis plus complet sur mon blog : oudoirdecandyshy.over-blog.com/article-lecture-en-cours-sexe-diamants-et-plus-si-affinites-90888528.html[color=darkred]Au Boudoir de Candyshy[/url] )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
 
Sept Nuits D'amours d'Evangeline Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict of Fanfic's Heaven :: SALON LIVRESQUE :: * Passion *-
Sauter vers: