Addict of Fanfic's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les commentaires c'est par là :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey-M
Mini Pouce
Mini Pouce
Zoey-M


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012

Les commentaires c'est par là :) Empty
MessageSujet: Les commentaires c'est par là :)   Les commentaires c'est par là :) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:02

Hi Smile

J'espère que cette fiction vous plaira Very Happy
Je n'ai pas mis d'image, car je n'en ai pas encore trouvé et je ne voulais pas mettre celle que j'avis mise sur mon blog ça fait un peu narcissique (a)

A bientôt,

Zoey
Revenir en haut Aller en bas
http://stuck-for-ideas.skyrock.com
Hamtaro
Mini Pouce
Mini Pouce
Hamtaro


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : (33)
Emploi/loisirs : Future prof de SVT

Les commentaires c'est par là :) Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires c'est par là :)   Les commentaires c'est par là :) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:08

Hello !

J'aime bien ce début. Il est intéressant et intriguant. Tout semble à peu près normal, et cette rencontre bouleverse tout. Qui est cet homme ? Quand vont-ils se revoir ? De quelles réponses parlait-il ?

Au niveau de la forme, y a des petites fautes gênantes, et des soucis côté ponctuation.
Tout de suite, un conseil : on ne met jamais une virgule entre un sujet et son verbe.

J'espère que tu n'as pas abandonnée cette fic (ça fait un moment qu'elle est publiée, je crois).

À bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires c'est par là :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict of Fanfic's Heaven :: FICTIONS :: Les Addicts de K à T ... :: Une autre Alice by Zoey-M-
Sauter vers: